seisme Japon
seb

salut a tous, c'est seb de Nagoya. Je tenais a remercier les membres du dojo, le sensei m'a de suite contacte et fait part de votre inquiétude. Moi, ma femme et sa famille allons très bien, Nagoya a été épargnée mais comme vous l'avez vu a la télé le Japon doit faire face a une crise très grave. Il n'y a rien dans les supermarchés a Tokyo, sur place ils manquent de tout, on retrouve des corps tous les jours et la menace nucléaire ainsi qu'un risque de séisme niveau 7 dans les 3 prochains jours sont présents dans tous les esprits... même étant sur place je n'ai pas la possibilité d'aider autrement que financièrement et pourtant j'aimerais faire le maximum pour ce pays qui m'a tant donne. je suis touche de voir que les gens se sentent concernés en France.
Pour ce qui est de l'aïkido, le Doshu a fait savoir que sa famille ainsi que tous les instructeurs du hombu dojo sont sains et saufs. les sensei que je suis en dehors de Sobue sensei vont bien et mes amis a travers tout le japon, même ceux qui sont près de la zone sinistrée sont en parfaite sante.j'ai hâte de rentrer et de pratiquer avec vous tous. cet été peut-être.
a bientôt
Sébastien
Julien

Salut Sébastien, salut à tous,

"Ici Julien de la planète terre..." C'est impressionnant de pouvoir communiquer aussi vite et directement, y compris dans les moments de crise. On a eu l'impression que le Japon était passé dans une autre dimension depuis vendredi.
Merci pour tes nouvelles à la fois touchantes et rassurantes, en ce qui concerne l'aïkido. En espérant que tout se passe bien dans les prochains jours (douches longues et dragées d'iode à défaut si j'ai bien compris) et pour la reconstruction des zones sinistrées. A bientôt sur Bordeaux !

Julien

Bonjour sebastien
Merci pour nous avoir donné de tes nouvelles qui nous rassurent.
Je suis profondement touche par cette catastrophe.
je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille ainsi qu'à nos amis Japonais qu'ils sachent que nous les soutenons malgre la distance et que nos coeurs sont plein d'éspoir pour se relever d'une telle tragedie.Amicalement patrick

Bonsoir
Comment ça va aujourd'hui au Japon? Nous n'avons plus de nouvelles ici en France...
@ bientot sur les tatamis ou par le forum...
Valérie (élève à Floirac)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres